Partagez | 
 

 La naissance d'Infantia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chef de Patrouille
Messages : 23

MessageSujet: La naissance d'Infantia   Mer 23 Sep - 15:24



Le monde d'Infantia
✥ Prenez part à l'épopée ✥


Dans un monde où règnent paix et harmonie depuis des siècles, la tradition est de perpétrer cette ère de bonheur à long terme. Elfes comme Humains respectent cette règle, tous s'y soumettent.

Une ère de guerre

On raconte que les Dieux, jadis, avaient dû gérer un monde terrifiant dominé par le meurtre, la guerre, la trahison et la pauvreté. Les Dieux avaient dû user de leurs pouvoirs pour faire cesser les nombreuses guerres et instaurer la paix. De nombreuses vies s'étaient éteintes le jour du Grand Cataclysme, preuve de la colère divine. Les terres s'étaient effondrées, les animaux enragés s'étaient mis à dévorer tout être vivant. Tout avait été ravagé. Les survivants au Grand Cataclysme se résignèrent à semer la paix à travers les terres d'Infantia, leur mère, pour remercier les puissants Dieux de les avoir épargnés. Ils établirent une société pacifiste aux nombreuses valeurs. les Humains s'installèrent sur un premier continent qu'ils nommèrent Alta, en faveur de la Terre. Celle-ci regorgeait de terres fertiles, de fleuves, de montagnes et d'animaux qui permirent aux Humains de développer une société féodale.

Les Elfes établirent leur société sur un autre continent. Celui-ci était divisé en deux terres bien distinctes. Les Elfes Sylvains bâtirent de grandes installations lumineuses et nobles sur leur nouvelle terre qu'ils nommèrent Nallriel, tandis que leurs confrères, les Elfes Noirs, bâtirent leur société sur les terres dangereuses d'Esgaldur où de sombres forêts s'étendaient à perte de vue ainsi que des volcans. Elfes comme Humains instaurèrent un culte aux Dieux pour les remercier d'avoir cessé cette guerre interminable.Les Dieux eux-mêmes accordèrent aux Elfes et aux Humains une bénédiction à chacun pour les aider dans leur nouvelle construction du monde. Tandis que les Humains purent développer des capacités exceptionnelles en se transformant en une créature mi-humaine et mi-animale, les Elfes purent puiser l'énergie terrestre et la manipuler. Ces dons furent hérédités par les générations suivantes et développés davantage que les Premiers Bénis.

Pendant des générations le monde d'Infantia suivit ces nouvelles règles, ces nouvelles expériences et cette nouvelle harmonie instaurée. Mais elle ne dura pas éternellement. Un mal commença à frapper les terres d'Infantia mêlant les Dieux et les êtres en ce monde. Aujourd'hui, alors que certains, les Cultistes, protestent que le culte des Dieux n'est plus qu'un loisir pour les moins feignants, et qu'il est de leur devoir d'arranger cela pour revenir aux valeurs des Premier Bénis, où la religion aux Dieux était respectée par tous; d'autres ont décidé de se détourner du Culte, les Rebelles s'opposent aux croyants, selon eux le Culte n'est plus qu'une excuse pour l'obtention du pouvoir par certains. Pour eux, la guerre permettait de faire basculer le pouvoir d'un groupe à l'autre et d'équilibrer les forces dans tous les camps. Ils veulent changer cela. Les Cultistes comme les Rebelles veulent recruter des personnes pour étendre leur force sur le territoire béni d'Infantia.

Maintenant c'est à vous de décider quel camp vous choisirez.
Il est encore temps d'intervenir et d'équilibrer les forces d'Infantia.


© Code de Célestine B. & Arwen D. - Infantia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infantia.forumactif.fr
 
La naissance d'Infantia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▴ Lois divines d'Infantia ▴ :: Once upon a time...-